lundi 14 janvier 2013

Sautoir tricotin par Mam Z'aile


Présentation du créateur 




Mam Z'aile

Produits achetés : Sautoir tricotin de plusieurs couleurs : vert, rose framboise, gris et noir.

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : Ce collier est super jolie et très confortable  Il avait été réalisé et mis en vente, j'ai sauté sur l'occasion :). Il se porte très bien avec un haut ou robe noir.
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui, Mam Z'aile est vraiment sympathique et à votre écoute, n'hésitez pas à la contacter, elle vous répondra volontiers 
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Oui, j'ai reçu mon collier très rapidement en quelques jours.
Les créations de Mam Z'aile sont très jolies. Il y a aussi beaucoup de créations réalisées avec des plumes (dont des boucles d'oreilles par exemple) qui sont vraiment splendides. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa page :)

2 commentaires:

  1. moi meme j ai craqué pour Mam Z aile
    une belle barette noeud à plume su mesure dans mes couleurs :) puis on collier tricotin façon maillon de toutes les couleurs : tip top !
    Mam Z'ail est à l écoute chacune de ces créas on peut le dire est unique ! je recommande aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé a Mam'Z'ailes un serre tete et une paire de boucles d'oreilles assorties pour Noël,
    Ce cadeau a eu un succès sans conteste!
    très belles finitions et très beau travail.
    Mam'Z'Ailes est super disponible, très patiente et très sympa,
    A recommander!

    RépondreSupprimer