lundi 14 janvier 2013

Créatrice Wawilak


Présentation du créateur 



Wawilak

Produits achetés : J'ai plusieurs vêtements de chez Wawilak. Un t-shirt, un gilet sans manche en polaire et un gilet sans manche en tissus.

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : Le travail de Wawilak est assez impressionnant. Les finissions sont juste superbes, on pourrait croire que les vêtements sont fait industriellement tellement que c'est parfait. J'ai commandé à deux reprises et les deux fois les produits convenaient totalement à ce que j'imaginais. Les produits taillent très bien aussi, point important qui nous fait souvent hésiter à acheter. 
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui la communication était nickel et elle est très gentille. 
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Oui très bien les produits ont été reçu rapidement avec en plus des jolies cartes postales pour chaque colis :)
J'ai été épatée par la qualité du travail de Wawilak. Je vous recommande son travail, ces derniers temps Wawilak ne fait plus de créations mais sur sa boutique en ligne il y a toujours des produits et en plus en solde ! Profitez en !

2 commentaires:

  1. Oh t'es trop choupi :)
    Merci, merci <3

    RépondreSupprimer
  2. de la tueeeeeeeeeriiiie Wawilak je suis fan et j ai toujours dit le jour ou je suis riche Vanessa me fait toute ma garde robe ein ;) des tissus fantaisi au top des finition parfaite une mamzelle parfaite bref parfait !

    RépondreSupprimer