lundi 14 janvier 2013

Créatrice Mr Tipoi



Présentation du créateur 



Mr Tipoi

Produits achetés : Une fois de plus la liste est longue... J'ai acheté plusieurs reprise des vêtements et accessoires chez Mr Tipoi. J'ai commencé avec une jupe "<3 moustache", puis une jupe Spin, une ceinture OBI et une écharpe capuche pour mon chéri. Et enfin j'ai recommandé une écharpe capuche pour moi même. (Longue liste, je vous l'avais dis^^).

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : A chaque fois les produits convenaient totalement aux photos et aux description. J'ai pris une écharpe capuche sur mesure grâce à logiciel de création sur mesure présent sur son site et le produit était similaire à mes envies :). Les créations de Mr Tipoi taillent aussi très bien.
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oui, Mr Tipoi est très gentille, accessible et à l'écoute. Pour réaliser l'écharpe capuche de mon chéri elle a été patiente et m'a envoyé toutes les photos des tissus marron et gris dont elle disposait.
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : Oui, en 48h les produits sont réceptionnées. La aussi on a le droit à des petits cadeaux, flyers, cartes ou encore promotion dans nos colis, c'est super!
Je suis fan des créations de Mr Tipoi, se sont des vêtements à la fois "simples" et originaux. Ils ont vraiment une touche d'originalité par leur tissus ou leur forme, mais ils sont à la fois portable dans la vie de tous les jours. Ils sont aussi très confortables et de bonne qualité. Je recommande ! 






1 commentaire: