lundi 14 janvier 2013

Créatrice Kaloca !



Présentation du créateur 

Kaloca

Produits achetés : BEAUCOUP !
J'ai commencé en janvier 2012 par un snood, puis un bibi, ensuite une bague zora, et après un bracelet de cheville pour finir par une écharpe capuche ! A venir des guêtres assorties à mon écharpe !

Mes impressions

Le produit convenait il à vos attentes ? : Oh que oui, je pense que vu la liste d'accessoires provenant de Kaloca vous aurez compris que je suis plus que satisfaite de ses créations ! Tout les produits ont été fait parfaitement bien, des produits achetés en stock mais aussi des produits fait sur mesure. Les produits sur mesure ont été parfaitement réalisé selon mes envies. 
La communication avec le créateur était-elle satisfaisante ? : Oh oui, avec Kaloca c'est top :)
Les délais de livraison du produit vous ont-ils convenu ? : J'habite à quelques km de chez Kaloca donc c'est difficile de répondre à cette question car j'allais chercher les produits chez elle :)
Peu de chose à dire à part que je pense être accro à son univers... Cela doit bien faire 5 ans que je connais (virtuellement au début) Kaloca, et vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !






Alice Cooper

5 commentaires:

  1. t'es un amour merciiii mille fois pour ce joli article

    RépondreSupprimer
  2. De mon coté j'ai un snood et un bibi ainsi qu'un collier et une bague et j'en suis ravie!
    Tout ce qui est dit dans cet article reflète totalement ce que je pense de Kaloca!

    RépondreSupprimer
  3. du fait main avec le coeur, moi aussi j'ai un bibi, une bague, un bracelet hicess, a venir un bandeau des barettes un snood et encore plein d'autres choses j'espère ;-)

    RépondreSupprimer